Noragami, tome 16

de Toka Adachi (2017)

Synopsis

Moyenne

17.7

23 votes

TRES BON

Bishamon s'est rendue à l'entrée des Enfers, là où le Sorcier présumé Ebisu a été vu. Elle tombe alors nez à nez sur un shinki et décide de lui donner pour nom Nana en l'obligeant à devenir une Nora.
La déesse guerrière déclare alors la guerre aux Cieux et attaque en outre Takemikazuchi, pensant qu'il cache de nombreux événements. C'est alors que Yato se présente face à sa rivale. Considérée comme une traîtresse, quel camp va-t-il choisir ?

Titre original : Noragami, book 16 (2016)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 14 Juin 2017 | ISBN : 281163391X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Seli Le 22 Août 2019 à 18:05
    Ce tome piétine pas mal mais s'attarde tout de même sur les personnages et sauve en grande partie ce tome. La rébellion contre les cieux me parait bien soudaine et la position de Bishamon pas très bien expliquée et justifiée ici. J'ai hâte de voir les autres dieux prendre position et comment va réagir le mage.
  • Gelatinne Le 04 Mai 2020 à 23:15
    Bel montée en puissance dans ce tome avec le combat de Bishamon contre les cieux.Celle-ci se laisse entraîner par son nouveau shinki et paraît perdre le contrôle. Yato et Yukine font de leur mieux pour l'aider mais le combat s'annonce rude et déséquilibré. Il est clair que la relation entre Yato et son serviteur béni a bien évolué: ils se parlent franchement, communiquent, c'est vraiment touchant.
  • DexterBelgium Le 14 Juillet 2020 à 16:36
    Si les deux précédents tomes mettaient les choses en place, là on est dans l'action de bout en bout ! Bishamon n'a jamais été aussi badass, on prend conscience que Yukine a pris énormément confiance en lui depuis des débuts, les intentions du Mage restent floues et les Cieux sont réellement détestables. On comprend que l'ordre établi est totalement imparfait et faillible. Vraiment génial !! :D

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !