Noragami, tome 20
Toka Adachi2019

Saga Noragami Terminée

17.9

Afin de mettre fin au cycle de désordre engendré par son père, Yato est déterminé à l'abattre. Il risque ainsi sa propre existence mais est confiant dans le fait que Hiyori ne l'oubliera pas. Afin de s'armer contre le mage, il se rend au nord du Japon, pour demander à Arababaki de lui prêter Nana, le shinki fossoyeur insensible au pouvoir de Nora et donc essentielle pour l'affronter. Pendant ce temps, Bishamon, convalescente depuis la rébellion contre les cieux, n'est peut-être pas autant en sécurité chez elle qu'on aurait pu l'espérer…

Titre original : Noragami, book 20 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811650889

• P'tite Faucheuse Le 22 Novembre 2019 à 23:06
    Un excellent tome, j’adore les enjeux, les personnages sont approfondis, les relations sont sources de doutes... on apprends enfin certaines choses importantes !! Toute cette série conserve sa qualité graphique comme scénaristique depuis le premier tome. Une vraie pépite !!
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 01:52
    Un tome génial, je ne m'attendais pas du tout au duo Kazuma x Yato et j'adore! On sent que c'est en dernier recours que leur partenariat se forme et cela annonce un combat dantesque contre le père de Yato. De même, le piège tendu à Nora et le rejet de celle-ci par son père, la poussant ainsi à créer un lien fort avec Yukine promet de belles choses pour la suite du récit...Hiyori avance aussi <3!!!
  • Seli Le 19 Mai 2020 à 12:46
    Encore un excellent tome ! Très fort en émotions avec des personnages hyper touchants, et surtout avec Hiyori qui revient en force, ce qui m'avait beaucoup manqué précédemment. C'est officiel, j'adore ce manga !
  • DexterBelgium Le 14 Juillet 2020 à 23:28
    Beaucoup de choses encore ! Des relations inattendues (c'est le moins qu'on puisse dire !) qui se nouent, un duo Yato Kazuma qui moi m'a fait de la peine à voir, Yukine et Nora (!!!) que je n'attendais vraiment pas et qui m'inspire surtout de la méfiance, une grande révélation pour Hiyori (attendue pour le coup !),.. C'est dense, c'est beau, c'est intéressant, touchant.. Vraiment pas déçu !! :) <3
  • Myrrh Le 22 Avril 2023 à 22:28
    Un tome qui fonctionne très bien. J'aime la mise en place de ces nouveaux duos, Hiyori se fait plus présente que dans les précédents. Nora me laisse sceptique mais je suis curieuse de voir si elle est sincère ou non. La pression monte doucement mais sûrement.