Noragami, tome 14
Toka Adachi2017

Saga Noragami Terminée

17.7

Hiyori et sa famille essaient de se remettre de l’attaque de Fujisaki contre leur clinique. Heureusement, la jeune fille peut compter sur le soutien de ses amis et même de son grand frère, revenu après plusieurs années loin de chez lui. Yato, quant à lui, décide de s’éloigner d’elle jusqu’à ce qu’il devienne un dieu du bonheur.
De son côté, Bishamon s’inquiète pour Tsuguha, qui présente d’étranges symptômes suite au coup qu’elle a reçu pendant son combat contre Fujisaki…

Titre original : Noragami, book 14 (2015)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 2811633898

• P'tite Faucheuse Le 17 Mai 2017 à 14:58
    Vraiment prenant, j'adore cet arc décidément ^^
  • Myrrh Le 17 Août 2019 à 14:38
    Un tome très sympa mais certains éléments m’ont semblé un peu plus brouillon que dans les autres tomes...
  • Gel Le 04 Mai 2020 à 21:33
    Un tome de transition, le père de Yato étant en retrait, les persos devant gérer les conséquences des derniers affrontements...Que ce soit du côté de Bishamonten (avec le secret des dieux révélé à un de ses shinki) ou encore Hiyori (qui avec son frère, soutient ses parents et sa grand-mère), l'histoire progresse bien. La fin promet un affrontement entre Kazuma et Yukine, 2 de mes persos favoris <3
  • DexterBelgium Le 12 Juillet 2020 à 18:45
    Moins d'événements importants et plus de développements de personnages pour ce 14ème tome. Je l'ai trouvé un peu en dessous du reste, bon mais plutôt lent (la partie sur le fameux "artiste") . Les événements intéressants arrivent surtout à la fin, mais j'ai trouvé le déroulement brouillon. La double page Bishamon/ayakashi était magnifique ! Bref, ça met en place du bon à venir pour cet arc ! :)