Noragami, tome 21
Toka Adachi2020

Saga Noragami Terminée

17.2

L'étau autour du Magicien se resserre et Yato décide de totalement s'investir dans sa capture, quitte à se sacrifier. Pour cela, il décide de trouver un nouveau shinki qui ne reculera devant rien et surtout ne refusera pas de devenir un Nora. Et Yato connait très bien ce shinki qui cherche vengeance...

Nora de son côté, aborde Yukine, en pleures. Est-ce un nouveau piège ?

Titre original : Noragami, book 21 (2019)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782811654030

• DexterBelgium Le 15 Juillet 2020 à 00:07
    Pauvre Yukine.. Je trouve ça tellement violent, à chaque fois, de voir les dieux baisser les bras sans vouloir l'aider. Kofuku en est à son deuxième abandon après son refus lors du rituel devant les Cieux. Et Hiyori, bloquée au moment où il aurait le plus besoin d'elle, Yato parti avec Kazuma,... Vraiment, Yukine ne mérite pas ça. Et Nora ne m'inspire toujours aucune confiance !! Vite la suite !
  • Gel Le 18 Septembre 2020 à 15:56
    Un bon tome centré d'une part sur la collaboration de Yato avec Kazuma devenu son shinki, et d'autre part sur les interrogations de Yukine sur son passé lorsqu'il était en vie. C'est plutôt dynamique et surtout on ressent énormément d'émotions aux côtés des persos (les larmes et la rage de Yukine face à Yato TT). Mention spéciale pour les couvertures en mode aquarelle *__*, tjs tellement belles!
  • Seli Le 18 Octobre 2020 à 11:27
    Un tome un peu en deçà qui traine un peu mais qui développe très bien la relation entre Yato et Kazuma, mais aussi la pente que prend Yukine. Je trouve aussi que Hiyori fait un peu du surplace et que ses questionnements tournent un peu en rond. L'arc devient cependant plus sombre et inquiétant, ce qui m'a beaucoup plu.
  • Ravan Le 13 Juin 2021 à 23:24
    Un très bon tome approfondissant la relation entre Yato et Kazuma, ainsi que la descente aux Enfers de Yukine. L'inaction et l'impuissance de certains personnages est violente. La suite sera certainement très tendue
  • Myrrh Le 01 Juin 2023 à 19:29
    Si j'ai aimé le duo Kazuma/Yato je n'aime pas du tout la voie que prend Yukine... en dehors de ça l'intrigue avance doucement.