Synopsis
Sur les ordres de son père, Yato se rend aux Enfers avec Nora dans l’espoir de reprendre sa liberté. Sur place, il doit protéger Ebisu, qui recherche les mystérieux “Mots des Enfers”. C’est ainsi que les deux divinités se retrouvent devant la reine du monde souterrain, qui ressemble trait pour trait à Hiyori… Sur Terre, Yukine et Hiyori décident de partir à la recherche de Yato, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises !
Titre original : Noragami, book 09 (2013)
Moyenne
17.8
63 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Anne-Sophie Thévenon
192 pages
20 avril 2016
ISBN : 9782811627362
Qui a lu ce livre ?
204 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
35 membres veulent lire ce livre
152 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On se surprend finalement à apprécier le personnage d'Ebisu qui s'avère être plus complexe que prévu. En suivant le combat depuis plusieurs points de vue, les scènes aux Enfers perdent un peu d'intensité mais la personnalité de Yato semble changer petit à petit, je suis curieuse de son évolution. C'est juste dommage que tous les personnages aient ce fameux syndrome du sauveur quand même.
(Relecture) Un tome dur pour les personnages, notamment pour Yato, Ebisu et Bishamon. Chacun combat à son niveau, y compris Yukine et Hiyori. Probablement le tome avec le plus d'action/de combats depuis le début de la saga.
Ebisu, mon bebou ! Je t'aime :<
J'ai passé un excellent moment avec ce tome 9 et d'avoir découvert un peu plus le personnage de Ebisu était intéressant !
L'intrigue se complexifie à chaque tome et ce n'est pas pour me déplaire
De très bons moments, une fois de plus ! J'ai adoré les représentations de la reine des Enfers, peut être ma préférée jusqu'ici avec Yukine. On s'étonne à apprécier plus ou moins Ebisu, personnage étonnant attachant au final. Ce tome marque aussi le retour de Kugaha et de nouvelles interrogations, justifiées, de Yukine.. Et mention spéciale à Bishamon, beaucoup trop classe quand elle débarque ! :D