Noragami, tome 10

de Toka Adachi (2016)

Synopsis

Moyenne

18.1

33 votes

TRES BON

Malgré l’intervention de Bishamon, Ebisu est mis à mort par les Cieux à sa sortie des Enfers. Yato, quant à lui, est toujours prisonnier d’Izanami. Bishamon décide de respecter le dernier vœu d’Ebisu et se rend aux Enfers pour secourir Yato avec l’aide de Kofuku qui ouvre une faille. C’est alors que va débuter un terrible combat entre la plus puissante divinité guerrière et la reine de Enfers !

Titre original : Noragami, book 10 (2014)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1 Juin 2016 | ISBN : 2811630058

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • lysorion Le 10 Juin 2016 à 11:17
    La fin des Enfers. On sent le début d'une nouvelle histoire se concentrant sur le père de Yato et les mystères qui l'entourent.
  • Gelatinne Le 12 Avril 2020 à 23:07
    Toujours aussi sympa. Entre le retour des enfers de Yato, les retrouvailles avec Hiyori et Yukine, la réincarnation d'Ebisu et la séparation de Nora...Il se passe une multitude de choses dans ce tome. Le passage sur le sauvetage de Yato était particulièrement angoissant et maîtrisé...Très curieuse de lire la suite, notamment au sujet du père de Yato (qui aurait lui-même des vues sur Hiyori :-0)...
  • DexterBelgium Le 02 Juillet 2020 à 23:46
    Un tome dense ! On en apprend plus sur Yato, il s'ouvre enfin complètement à Yukine, c'était touchant de voir leur relation évoluer. Touchant aussi de voir Yato si perturbé à différents moment, lui toujours si détaché en apparences. Par contre, Hiyori n'a que peu d'évolution pour le moment, c'est plutôt dommage, mais n'enlève rien à la qualité de la série. Curieux de la suite avec ce fameux père !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !