Synopsis
Malgré l’intervention de Bishamon, Ebisu est mis à mort par les Cieux à sa sortie des Enfers. Yato, quant à lui, est toujours prisonnier d’Izanami. Bishamon décide de respecter le dernier vœu d’Ebisu et se rend aux Enfers pour secourir Yato avec l’aide de Kofuku qui ouvre une faille. C’est alors que va débuter un terrible combat entre la plus puissante divinité guerrière et la reine de Enfers !
Titre original : Noragami, book 10 (2014)
Moyenne
17.9
69 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Anne-Sophie Thévenon
192 pages
1er juin 2016
ISBN : 2811630058
Qui a lu ce livre ?
192 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
40 membres veulent lire ce livre
141 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome de transition qui marque visiblement la fin d'un arc mais qui renforce le changement de comportement de Yato - que j'ai trouvé très touchant par moment. On commence enfin à en apprendre plus sur lui et les petites informations disséminées dans ce tome me donne envie de découvrir la suite. Et les dessins sont toujours aussi jolis, j'aime vraiment beaucoup le style de l'auteure.
(Relecture) Encore un très bon tome, qui redescends en émotions une fois les retrouvailles faites (il était temps, le trio commençait à manquer !). J'aime beaucoup la création de la nouvelle relation entre Ebisu et Yato, ainsi que les prises de décisions de Yato dans ces chapitres de transition. L'arc du mage, qui avait commencé avec Ebisu, se poursuit bel et bien !
Une suite plus que satisfaisante avec la fin d'un arc et le début d'un nouveau qui donne le ton avec enfin l'antagoniste majeur qui apparaît au grand jour ( même si c'était facile de le savoir).
Le trio principal surtout Yato commence à faire les bons choix et j'admire son courage et son dévouement pour ses amis !
Sans oublier Ebisu qui m'a mis la larme à l'oeil tout du long de ma lecture..
Très bon tome. On a une fin vraiment intrigante pour la suite et on apprend beaucoup de choses sur un personnage en particulier. Hâte de voir ce que ça va donner !
Un tome dense ! On en apprend plus sur Yato, il s'ouvre enfin complètement à Yukine, c'était touchant de voir leur relation évoluer. Touchant aussi de voir Yato si perturbé à différents moment, lui toujours si détaché en apparences. Par contre, Hiyori n'a que peu d'évolution pour le moment, c'est plutôt dommage, mais n'enlève rien à la qualité de la série. Curieux de la suite avec ce fameux père !