Noragami, tome 07

de Toka Adachi (2015)

Synopsis

Moyenne

17.7

30 votes

TRES BON

Yato s'est finalement refusé de couper les liens qui l'unissent à Hiyori pour la sauver de sa situation de mi-ayakashi. Ce revirement de situation est due à la jeune fille qui "veut passer plus de temps avec Yato".

Pour rabibocher tout le monde, Hiyori décide d'organiser un pique-nique où elle y a également convier Kofuku et Daikoku, Tenjin et Mayu ainsi que Bishamon et ses shinki.

Suite à ces événements, Hiyori découvre qu'Ebisu, un des 7 Dieux du Hasard , est passé voir Yato. Ce dernier a échangé Yukine contre de l'argent... Que cache toute cette histoire ?

Titre original : Noragami, book 07 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 2 Décembre 2015 | ISBN : 9782811623845

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 12 Avril 2020 à 17:21
    Un tome plutôt assez léger avec pas mal d'humour. Yato a l'occasion de se montrer bien lourd envers Hiyori et Yukine mais ils partagent également des moments touchants à 3. Nora et Ebisu sont également très énigmatiques et je suis curieuse de mieux comprendre leurs motivations et ce qui les lient. Petit bémol, au final, pas de vraie séparation entre Yato et Hiyori, je pense que c'est partie remise
  • DexterBelgium Le 28 Juin 2020 à 01:18
    Plus léger, avec une bonne dose d'humour, un tome 7 de transition entre les arcs. Yato m'a vraiment touché (le sanctuaire, la relation avec Bishamon, Hiyori,...) et on comprend qu'il y a encore beaucoup de secrets à découvrir autour de lui. Le complot de Nora reste toujours aussi mystérieux pour sa part.. Hâte d'en savoir plus ! Et de voir Yukine évoluer avec Kazuma :) On reste sur du bon :) +++

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !