Déjouer le système, tome 2 : À n'importe quel tour
Brenna Aubrey2016

17.3

Le PDG millionnaire Adam Drake a surmonté son passé douloureux pour construire son empire de jeux vidéo. Il contrôle sa vie. Son nouvel amour pour la brillante bloggeuse et geek Mia Strong est la pièce qui manquait à son existence. Il est maintenant au mieux de sa forme.

Ta Princesse Est Dans un Autre Château.

Jusqu'à ce qu'elle se renferme soudain en le laissant dans l'ignorance. Quelque chose lui dit qu'elle a besoin d'aide. Mais elle est trop têtue ou effrayée pour la lui demander et plus il essaie de prendre le contrôle de la situation, plus elle le repousse. Il ne peut pas résoudre ce problème en écrivant un chèque ou quelques lignes de code.

Il va devoir prendre sur lui et se mettre en danger... ou risquer de la perdre à jamais.

Titre original : Gaming the System, book 2: At any turn (2016)

2016 [E-book] Editions Silver Griffon Associates

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 août 2016

• Maelan Le 24 Avril 2017 à 22:50
    Un debut complètement différent de la fin du tome 1 ;) on verra la suite....
  • DouceLecture Le 27 Avril 2017 à 11:24
    Bien différent du premier. On se demande quelle mouche a piqué Mia. Le tome 3 s'annonce vraiment sympa et intense!
  • Maelan Le 27 Avril 2017 à 14:55
    Tome fini même si j vite compris de quoique il s'agissait et que le livre ma bcp énervé enfin surtout Mia lol... jai hate de lire le trois pour vois comment ça se termine et leur "solution " à ce "problème" happy end ou pas ?
  • celinewau Le 27 Septembre 2020 à 23:22
    La suite est décevante. L'auteure veut en faire trop avec les personnages. Cela devient aberrant. Je vais lire le troisième tome par curiosité mais je n'en attends rien.