Déjouer le système, tome 1 : A n'importe quel prix
Brenna Aubrey2016

16.6

Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

Titre original : Gaming the System, book 1: At any price (2016)

2016 [E-book] Editions Silver Griffon Associates

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2016

2016 Editions Silver Griffon Associates

• DouceLecture Le 20 Avril 2017 à 16:09
    Génial! En recommandation sur mon facebook depuis des mois, je me suis lancée. J'adore le côté blogueuse et geek de Mia (on se demande pourquoi...) et Adam est très intriguant! J'ai hâte de connaître la suite :)
  • Maelan Le 24 Avril 2017 à 22:49
    J'ai eu du mal à me mettre dedans au debut car très très long à se lancer mais apres jai pas réussi à le lâcher. Hate de lire la suite ....
  • celinewau Le 21 Août 2020 à 23:37
    Une petite romance sympa, lue le soir avant de dormir. Cela reste un ersatz de 50 nuances, mais avec un univers autour du jeu vidéo et surtout de MMORPG qui parle beaucoup vu que je joue au plus connu entre-eux. Les personnages principaux sont attachants mais les secondaires manquent d'épaisseur. Je vais continuer avec le deuxième tome.
  • Meteora-books Le 18 Février 2024 à 18:41
    Que dire à part que jusqu’au chap 12, c’était plutôt bien - même si Mia est problématique du départ - mais à partir du chap 13, on dirait une toute autre histoire! On va de situations problématiques en situations toxiques auxquelles j’ajoute des clichés sur l’homosexualité masculine qu’on ne devrait PAS lire (même si le livre date) et une glamourisation d’une relation avec un stalker manipulateur!