Alice in murderland, tome 02
Kaori Yuki2016

Saga Alice in murderland Terminée

On promet au maître de la maison Kuonji une vie éternelle. Mais le prix à payer est une tuerie fratricide. Stella est désespérée de devoir se battre à mort contre Claire, sa grande sœur préférée, elle-même devenue « petit chaperon rouge ». Mais Bloody Alice, son double, lui murmure à l’oreille qu’elle doit accomplir son destin. Qui, du lapin blanc qui veille sur ce combat ou du grand frère, et premier amour enflammé, gagnera sa place aux côtés de Stella ?

Titre original : Kakei no Alice, book 2 (2014)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 187 pages | ISBN : 2811625607

• Tachan Le 29 Septembre 2016 à 19:38
    J'ai largement préféré ce tome au précédent. Déjà, je l'ai trouvé bien plus clair et lisible. J'ai vraiment trouvé ce tome dynamique et sympa à lire. J'ai aimé la revisite du Petit Chaperon Rouge avec Claire. J'ai été intriguée par les souvenirs qui sont revenus à Stella. L'apparition des autres frères et soeurs de Stella permet également de relancer l'histoire dans une nouvelle direction.
  • Gel Le 12 Octobre 2016 à 22:49
    Tome sympathique. Le combat avec le chaperon rouge est bien rythmé. J'ai envie d'en apprendre plus sur le passé d'Alice et sur sa relation avec le lapin blanc. Le manga est encore un peu trop rapide à mon goût mais le cliffhanger de fin promet.