Les anges, tome 4
Tina M.2016

17.4

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original… Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent être trompeuses. Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles. On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

2017 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2016

• BouquineBook Le 09 Novembre 2016 à 07:55
    Un Livre qui m'a complètement chamboulé émotionnellement. Une histoire qui est plus qu'addictive et des personnages auquel on s’attache très rapidement. Quand j'ai refermé le livre, le premier mot qui m'ait venu est: Wahouuuu!! Un grand merci à Tina.M pour ces 4 tomes inoubliables...
  • Aurore62128 Le 21 Novembre 2016 à 18:14
    Quel dernier tome EXPLOSIF ! Des révélations, de l'action, du suspens, de l'amour et tellement tellement de choses ... On a pas le temps de s'ennuyer ! Une excellente saga NA, tres addictive avec de personnages tres bien construits et attachants et une histoire d'amour hors du commun !
  • Hamisoitil Le 05 Décembre 2016 à 00:08
    Ah oui !! Ce dernier tome est époustouflant et tellement dur ! Tina M a fait fort avec celui-là ! Impossible de le lâcher pour faire autre chose à côté. Gros coup de coeur !
  • Les lectures de Mumu Le 17 Décembre 2016 à 17:13
    Quel tome fabuleux !! Un tome où on n'a aucun répit. Un gros gros gros coup de coeur !
  • Nounoubl Le 02 Janvier 2017 à 17:37
    Franchement quel gros coup de cœur. On ne se lasse pas une minute. Enfin, je peux aller dormir car pas moyen de déposer les livres
  • Bunnys Books Le 04 Février 2017 à 21:07
    Un final absolument captivant, bourré d'émotions fortes et qui clôture cette saga à la perfection. Joli coup de cœur pour cette saga New Adult pas comme les autres !
  • Tiphaine88 Le 08 Octobre 2017 à 09:56
    Pour moi, ce roman est le meilleur tome, rempli d'émotions et d'amour. Oui j'ai pleuré en lisant ces lignes. Ça va me faire bizarre de quitter Mia, Isaac et les autres…. Ils m'ont accompagnée durant une semaine et ils vont me manquer. Tina M. a su partager énormément d'émotions tout au long de sa série. Un vrai coup de cœur.
  • Emy3489 Le 11 Avril 2018 à 01:59
    OMG ! Le meilleur de la saga, il se passe tellement de choses dans ce tome ci. Mia et Zac sont pas au bout de leur peine. Intrigue au top, personnages en constante évolution. Histoire toujours autant addictive. Plume fluide et simple à lire. Une saga exceptionnelle. Coup de cœur intergalactique ! Je ne peux que la conseiller <3