Les anges, tome 1
Tina M.2016

17.1

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

2017 Editions Autoédité

2016 Editions Addict

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 juin 2016

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2016

• nath's dreams Le 27 Juin 2016 à 13:50
    Une bonne lecture qui change des romances traditionnelles et qui est limite addictive!
  • Aurore62128 Le 12 Novembre 2016 à 11:22
    Un très bon 1er Tome ! Bonne intrigante, des personnages mystérieux et charismatique ! Très addictif !
  • Hamisoitil Le 21 Novembre 2016 à 19:13
    Ce premier tome est une belle réussite, un beau coup de coeur par son originalité et la plume addictive de l'auteure. Si vous cherchez un livre pour vous tenir en haleine jusqu'à pas d'heure, celui-ci est pour vous !! Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un très bon moment de lecture.
  • didinegc Le 30 Novembre 2016 à 18:33
    <très déçue par ce premier tome ; pas sure que je lise la suite. Sans doute que je ne suis pas le public visé. Le personnage de Isaac est horripilant, détestable ; je n'ai pas du tout aimé la façon dont il traite Mia et dont sont traitées les filles en général ! Tous les garçons sont machos : en final, je n'ai pas aimé !
  • Gwen90 Le 30 Novembre 2016 à 21:05
    J'ai adoré, gros coup de coeur. Bien différent de ce qu'on peut lire dans le même genre. A lire !!!
  • Bunnys Books Le 30 Décembre 2016 à 01:19
    Énorme coup de cœur ! J'ai dévoré ce roman d'une traite et je me jette sur la suite de ce pas !
  • Nounoubl Le 30 Décembre 2016 à 17:47
    J'ai adoré ce premier Tome. Très addictif, je n'arrive pas à lâcher le livre. Que de mystères, là je crois que je vais lire toute la série. C'est un coup de coeur
  • Punky_dee Le 10 Janvier 2017 à 12:35
    J'ai A-DO-RE ! On est immédiatement embarqué avec l'histoire de Mia...et des anges ! Un vrai coup de coeur 2016 !
  • Belinda Lambot-Geens Le 07 Février 2017 à 14:24
    Petite surprise fort intéressante, pas mal de faits courus d'avance. Sinon dans l'ensemble histoire intrigante. Mia, je ne sais pas trop sur quel pied danser avec elle tantôt son comportement me donne envie de lui faire un high five, tantôt j'ai envie de lui mettre mon high five dans la face. Affaire à suivre.
  • pemalalu Le 23 Juin 2017 à 18:01
    très bon 1er tome...Isaac est....grrr détestable au plus haut point mais c'est pour ça qu'on l'aime je pense....faut acheter les autres tomes maintenant hihihi
  • Tiphaine88 Le 30 Septembre 2017 à 19:39
    J'ai adoré du début à la fin. Plongé dans le roman dès les premières lignes, je ne l'ai plus quitté. Heureusement que j'ai déjà la suite en ma possession car je n'aurais pas pu attendre. Ce livre regroupe tout ce que j'attends d'un roman : suspense, action, intrigue, bad boy, un chouilla d'érotisme et malgré tout un brin d'amour. Un vrai coup de cœur. Si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez pas
  • Emy3489 Le 10 Avril 2018 à 00:05
    Un premier tome introductif qui nous en met plein la vue. C'est addictif et on en redemande. Mia est touchante et avec le premier chapitre on se doute qu'elle a du en baver et Isaac est très mystérieux. Je me plonge de suite dans le tome suivant pour découvrir la suite de l'aventure des anges