Les anges, tome 3
Tina M.2016

17.6

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

2017 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Passion (Dark)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2016

• Hamisoitil Le 01 Décembre 2016 à 21:05
    Ce troisième tome est plus centré sur l'histoire d'amour entre Zac et Mia. L'évolution est belle, tendre et surtout passionnante. J'ai trouvé ça chouette ! Ensuite, l'auteure complique tout ça avec un soupçon de thriller. Très, très addictif encore une fois. Hâte de découvrir le quatrième tome.
  • Nounoubl Le 01 Janvier 2017 à 22:56
    Mon sommeil est perturbé car je veux connaître la fin de l'histoire. Ahhlala, je suis accroc ! C'est vraiment mon gros coup de coeur de l'année 2016.
  • deborahbts Le 29 Janvier 2017 à 15:50
    Le tome 3 est mon préféré pour le moment. L'histoire est plus centré sur la romance entre Isaac et Mia et ces derniers sont adorablement attachants. Un vrai coup de coeur!
  • Tiphaine88 Le 06 Octobre 2017 à 18:43
    Chaque page est une surprise. Ce roman est criblé d'intrigues et de suspense. On ne risque pas de s'ennuyer. J'ai adoré. A suivre….
  • Emy3489 Le 10 Avril 2018 à 18:55
    Ce tome 3 est dans la lignée du deuxième. J'ai adoré. On trouve une Mia qui essaye vraiment de faire confiance à Zac et lui s'ouvre plus sur son passé et on apprend énormément de choses. L'intrigue se complique avec l'arrivée d'un inconnu, j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire. Vite la suite et fin !