London Blues
Lau Peralta2016

14.8

Asa, écrivain londonien paumé, cœur brisé, en visite à New York pour la promotion de son nouveau livre. Jude, prostitué désabusé, caractère de cochon, incapable de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et n'étaient pas censés se revoir… jusqu'à ce que Jude décide qu'il n'a absolument pas l'intention de laisser repartir en Angleterre la comète qui a traversé son ciel le temps d'une soirée. Malheureusement, entre l'ombre d'un ex qui hante toujours les pensées d'Asa et leurs personnalités aux antipodes, la tâche ne s'annonce pas aisée…

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9782375740842

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2016

• Olympe16 Le 16 Août 2019 à 16:59
    Très déçue par cette romance. Pourtant elle commençait si bien... Jude promettait un personnage rude, hanté par son "métier" et charmeur. Finalement j'ai eu l'impression qu'il était tout sauf ça par la suite. C'est bizarre, l'auteur nous le décrit comme une pauvre petite chose qui tombe très rapidement amoureux d'Asa et qui court après les moindres petits signes d'affection d'Asa. Bref, bof !
  • Kate Lyna Le 08 Février 2020 à 15:36
    Une petite romance sympathique. Le problème, c'est que ça manque de crédibilité, selon moi. En effet, quelqu'un qui a été trompé ne va pas facilement se mettre en couple avec un prostitué. Surtout sans se poser moindre question là-dessus.
  • Slytheerin Le 07 Mai 2021 à 17:34
    Très déçue aussi par cette romance... Manque d'alchimie et de crédibilité. Jude tombe amoureux en même pas 24h ? Alors qu'ils ne s'entendent pas ? Très peu pour moi, clairement.