Say I Love You, tome 13
Kanae Hazuki2016

Saga Say I Love You Terminée

15.6

Cela va faire trois ans que Mei et Yamato sortent ensemble. Comme ils sont en terminale, ils ont fait leur choix d’orientation : elle a décidé de devenir puéricultrice et lui, photographe. Quant à Megumi, elle part en France pour lancer sa carrière de mannequin international. Le temps s’accélère… les amours et les rêves vont prendre forme plus rapidement que prévu…

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 13 (2014)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 179 pages | ISBN : 2811631275

• Tachan Le 27 Septembre 2016 à 22:23
    Je ne pensais pas mais j'ai bien aimé ce tome presque entièrement consacré à Megumi et à sa carrière. Ça change des amours de Yamato et Mei et de leurs questions sur leur avenir. Ici, c'était intéressant de voir Meg s'ouvrir et se tailler sa place sous de nouveaux cieux.
  • MercyThompson Le 11 Novembre 2016 à 11:25
    Un tome qui confirme l’importance des personnages secondaires. Un très bon moment de lecture.
  • EderRusterH Le 31 Juillet 2017 à 20:08
    Un tome qui suit un personnage secondaire, quelle idée! Et pourtant. C'est passionnant, très agréable à lire et cela permet aux autres personnages de "respirer" dans leurs intrigues respectives.
  • Gel Le 02 Août 2018 à 13:32
    Un tome centré sur Megumi. C’est un personnage que je n’aime pas trop mais je trouve que l’auteur a su la faire évoluer positivement... Pour le reste des perso, on n’avance pas tout... Les relations restent exactement au même stade qu’au volume précédent, l’histoire manque de rythme à mon goût.