Say I Love You, tome 11

de Kanae Hazuki (2016)

Saga Say I Love You Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

15 votes

BON

Mei et Yamato ont enfin franchi le pas le soir de Noël. Leur relation devient de plus en plus intime et sérieuse. Le temps s'accélère pour eux et leurs amis : voilà que toute la petite bande se retrouve en terminale, l’année des choix d’orientation… Mei est un peu perdue. La rentrée, c’est aussi l’arrivée de nouveaux élèves. Des rivalités ne vont pas tarder à apparaître !

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 11 (2013)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 188 pages | ISBN : 2811627251

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 13 Juin 2016 à 19:05
    J’ai eu peur pour rien, finalement l’auteur gère bien la transition des personnages vers leur dernière année de lycée et les choix qu’ils vont devoir faire. Même s’il est classique de voir Mei perdue quant à son avenir, finalement ce vers quoi elle se dirige ne me surprend, de même que pour Yamato. J'aime aussi les nouveaux personnages introduits qui vont apporter de chouettes moments, je pense.
  • MercyThompson Le 15 Août 2016 à 11:38
    Bon tome avec l’arrivée de nouveaux personnages qui relancent un peu l’histoire. J’ai hâte de voir comment vont évoluer ces nouveaux personnages. Les personnages sont centrés sur leurs avenirs, question que tout lycéen doit se poser à un moment ou à un autre.
  • EderRusterH Le 24 Mars 2017 à 13:07
    Un bon tome, qui introduit efficacement de nouveaux personnages et permet un bon développement de ceux déjà présent. L'auteur n'a pas perdu le fil de son histoire, et on suit tout le monde avec plaisir.
  • Gelatinne Le 02 Août 2018 à 02:08
    J’ai bien aimé ce tome: il m’a rendue toute nostalgique de cette période fin d’adolescence / début de l’âge adulte où l’on réfléchit à ce que l’on veut faire plus tard dans la vie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !