Say I Love You, tome 02

de Kanae Hazuki (2014)

Saga Say I Love You Terminée

16.7

Mei n’a jamais eu d’amis ni de copain de toute sa vie. Mais le beau gosse du lycée, Yamato, semble attiré par elle et grâce à la gentillesse et la loyauté du jeune homme, Mei commence, elle aussi, à avoir des sentiments pour lui. C’est ainsi qu’elle va recevoir son premier baiser, se rendre à son premier rendez-vous amoureux et dormir pour la première fois dans la même chambre qu’un garçon ! Une nouvelle vie pleine d’expériences inédites commence pour Mei…

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 02 (2009)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Citroën | 156 pages | Sortie : 29 Octobre 2014 | ISBN : 2811616322

• Tachan Le 09 Novembre 2014 à 10:29
    Toujours une série très plaisante à suivre où l’auteur sait dénoncer et aborder avec délicatesse bien des tracas de l'adolescence telles que les relations amoureuses foireuses, basées sur les apparences et leurs conséquences quant on veut tout faire pour changer pour se faire aimer de l'autre ; ou bien la sensation d'abandon par sa famille et la recherche de chaleur dans les bras des autres. Joli
  • EderRusterH Le 27 Septembre 2016 à 20:37
    L'auteur continu sur sa belle lancé, en faisant preuve de finesse et de délicatesse autant dans son traitement des personnages que dans son intrigue.
  • LesLecturesSucrées Le 22 Juillet 2017 à 17:02
    Un tome qui introduit clairement les obstacles auxquels vont devoir faire face nos personnages. J’aime toujours autant cette histoire et j’ai hâte de voir l’évolution de Mei qui va très certainement s’affirmer de plus en plus.
  • Gelatinne Le 01 Août 2018 à 00:36
    J’ai beaucoup aimé ce tome. La relation entre Mei et Yamato s’approfondit par petites touches, de chapitre en chapitre. J’adore le développement des personnages secondaires : amis comme ennemis, ils sont ambigus, bourrés de défauts et ont (comme l’héroïne) un charme maladroit qui fait qu’on s’y attache aisément !