Say I Love You, tome 10

de Kanae Hazuki (2016)

Saga Say I Love You Terminée

Synopsis

Moyenne

17.0

14 votes

TRES BON

Yamato et Mei voient arriver le deuxième Noël de leur relation. L’année passée, Mei était malade au point de ne pas pouvoir sortir de son lit, mais cette fois-ci, elle va pouvoir en profiter avec tous ses amis chez Yamato qui organise les festivités : un moment de joie auprès de ceux qu’elle aime. Sauf que ce n’est pas n’importe quel jour pour Mei… La relation de nos deux amoureux va-t-elle prendre une nouvelle direction ?

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 10 (2013)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 190 pages | Sortie : 16 Mars 2016 | ISBN : 2811627243

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 19 Mars 2016 à 18:58
    Un très joli tome qui met sous les feux de la rampe l'amitié qui noue tout le petit groupe de Mei et Yamato à l'occasion de Noël. J'ai passé un très bon moment. J'ai aimé voir l'évolution de Mei encore. Son moment avec Yamato était beau et touchant, bien amené, sans voyeurisme. Ce tome aurait très bien pu conclure la série. Maintenant, j'espère que la suite sera dans la même lignée.
  • Lesvoyagesdely Le 10 Avril 2016 à 09:03
    Un tome en apothéose, une explosion de sentiment, on aurait pu conclue la série ainsi et laisser quelque chose de mémorable, vu que ça continue, j'espère que ça tiendra le rythme. Ce shojo est vraiment de qualité. On ressent toute l'évolution de Mei !
  • MercyThompson Le 07 Août 2016 à 10:36
    Ce tome est vraiment centré sur le couple Yamato x Mei et son évolution pour le plus grand plaisir du lecteur. Nous retrouvons les pensées de Mei qui semble faire tout au long de ce tome un bilan car beaucoup de choses ont changé. Un excellent tome plein d’amitié et d’amour.
  • EderRusterH Le 07 Mars 2017 à 19:01
    Un superbe tome qui a comblé toutes mes attentes; tellement que je ne sais pas quoi espérer concernant le tome 11... Ah si! Qu'il soit aussi bien.
  • Gelatinne Le 01 Août 2018 à 18:11
    La relation de Mei et Yamato franchit un cap très important ! J’ai trouvé que la mangaka avait vraiment bien réussi à transmettre les émotions des personnages... Son postface sur la notion de gratitude m’a vraiment fait réfléchir... Un bon moment de lecture, pas trop cérébral, entre poésie et tendresse.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !