Say I Love You, tome 09
Kanae Hazuki2016

Saga Say I Love You Terminée

16.6

Cela fait maintenant plus d’un an que Mei et Yamato sortent ensemble. Le couple s’est présenté ensemble au concours de beauté du lycée. Malheureusement, Mei n’obtient pas la première place tandis que, de son côté, Yamato remporte la compétition masculine. Il doit donc passer une journée en tête-à-tête avec la gagnante féminine, qui n’est autre que Megumi… Comment va se passer ce rendez-vous galant ? Mei va-t-elle supporter de laisser Yamato aux griffes de sa rivale ?

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 09 (2012)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laëtitia Citröen | 182 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 2811627065

• Tachan Le 12 Janvier 2016 à 17:05
    Très bon tome qui relate le passé du frère de Yamato, un passé extrêmement touchant. Ce personnage est d'une grande sensibilité et sait voir au-delà des apparences. Cette parenthèse à l'histoire est une vraie réussite.
  • MercyThompson Le 31 Juillet 2016 à 10:39
    Ce tome est vraiment très touchant même si le couple Yamato-Mei n’est pas au centre de l’intrigue. On quitte aussi le personnage de Megumi pour Daichi le frère de Yamato. Son histoire est vraiment belle bien que triste. J’ai vraiment apprécié ce tome. J’ai hâte de lire la suite.
  • EderRusterH Le 19 Janvier 2017 à 20:05
    Un tome pour le moins touchant, qui permet aux personnages de respirer dans l'univers que l'auteur tient debout et tisse tout doucement, avec justesse et un superbe dosage des émotions.
  • Gel Le 01 Août 2018 à 16:53
    Chouette tome centré sur une histoire annexe: celle de Daichi. C’était très poétique et doux. Je crois que je préfère les histoires courtes de l’auteur axée sur des personnages secondaires plutôt que la romance principale trainant en longueur (avec rivaux & co.)... Le rythme est meilleur et les sentiments plus simples et sincères...
  • angebleu34 Le 22 Mars 2019 à 01:36
    Un tome axé sur l'histoire du frère de Yamato. C'était touchant !