Say I Love You, tome 04

de Kanae Hazuki (2015)

Saga Say I Love You Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

24 votes

BON

Mei sort avec le beau gosse du lycée, Yamato Kurosawa. Elle a connu ses premières rivalités amoureuse et pensait avoir désormais renforcé ses liens avec son petit ami. Mais, cette fois, la concurrence est rude: sa rivale est un modèle connu de magazine féminin, qui entraîne Yamato dans l'univers de la mode et le fait poser, lui aussi, pour des photos. Que va faire Mei, confrontée pour la première fois à la jalousie et à la solitude?

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 04 (2010)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 Mars 2015 | ISBN : 2811618406

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 08 Mars 2015 à 11:46
    Très bon tome où on en découvre plus sur Megumi, où Mei va devoir affronter ses sentiments, sortir les choses, auj elle peut compter sur ses amis et où qq'un du passé de Yamato refait surface, le douloureux thème du harcèlement soclaire/ijime est abordé, et nous avons un beau mot de l'auteur à la fin ! Beaucoup d'émotions !!!
  • Tachan Le 21 Mars 2015 à 17:52
    On reste malheureusement pas mal dans les clichés du shojo dans ce tome, mais en même temps, j'ai été touchée par le mal être de Mei et son impossibilité à l'exprimer. Heureusement, elle a de bons amis qui sont là pour l'aider à s'en sortir, Yamato étant quand même un peu trop naïf et passif. C'est ce qui m'agace le plus chez lui, espérons que ce trait de caractère soit vite corrigé.
  • EderRusterH Le 10 Octobre 2016 à 20:58
    Je trouve Mei toujours aussi touchante, et j'aime la tournure que prend le manga, en abordant avec douceur plusieurs thème comme la peur de perdre l'autre, le harcèlement ou l'amitié.
  • Gelatinne Le 01 Août 2018 à 10:59
    Après l’apparition de la rivale mannequin, voici l’arrivée d’un nouveau perso masculin supposé piquer la jalousie de Yamato. Même si on est donc en plein cliché Shojo, je m’attache pas mal aux perso (l’amitié qui se développe entre les filles, la tension sexuelle entre Mei et Yamato...c’est bien décrit). Par contre, je ne suis pas très fan des dessins du manga (ex: certains profils parfois loupé).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !