Say I Love You, tome 14

de Kanae Hazuki (2016)

Saga Say I Love You Terminée

14.4

Mei et Yamato partent en vacances à la plage avec leurs amis pour profiter de leur dernier été de lycéens. Mais l’ambiance a bien changé depuis la dernière fois…
De leur côté, Rin et Kaï sortent toujours ensemble, mais leur relation n’est pas si simple. Ren, quant à lui, semble nourrir d’étranges sentiments à l’égard de Mei.

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 14 (2015)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 160 pages | ISBN : 2811631283

• Tachan Le 06 Novembre 2016 à 12:52
    Je suis mitigée concernant ce tome. J'ai aimé les thèmes développés mais j'ai trouvé l'ensemble assez plat et répétitif. L'histoire de Mei et Yamato commence à m'agacer un peu à force de tourner en rond. J'ai été bien plus touché par Kai dont le passé le rattrape, c'est un personnage tellement touchant. J'ai aussi été ravie de voir revenir Meg transfigurée. Elle rayonnait.
  • Gelatinne Le 02 Août 2018 à 14:02
    J’ai trouvé ça intéressant la manière dont Kai et Rin rompaient : je ne croyais pas trop à ce couple. J’espère que l’auteur va construire une chouette histoire pour que Kai progresse... Je ne vois pas trop l’intérêt de faire tomber Ren amoureux de Mei...C’est un peu inutile et n’apporte pas grand chose en terme d’évolution des 2 perso. Le retour de Megumi m’a laissé une impression bizarre. A voir!