Crazy London
Sarra Manning2018

13.2

Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez... Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables !

Titre original : London Belongs to Us (2016)

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07DQRP4RC

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 2362312585

2016 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 264 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9781471404610

• Lupiotte Le 28 Août 2018 à 18:31
    Crazy London est un roman qui change de l’ordinaire et c’est assez plaisant je dois dire. Entre road trip, découverte de Londres sur toute une nuit ainsi que les rencontres, on a un roman prenant qui saura plaire à tout le monde ! En plus, les personnages sont vraiment bien et l’on apprend des choses sur les quartiers de Londres. Une belle découverte pour ma part !
  • Sorbet-Kiwi Le 10 Octobre 2018 à 20:51
    Si Crazy London aurait mérité d’être un peu plus court pour éviter que le récit ne s’essouffle, j’ai tout de même passé un chouette moment. J’ai rencontré une Sunny sympathique, j’ai quitté Sunshine, une jeune femme accomplie. A découvrir si vous appréciez les Young Adult de ce genre-là.
  • ScottOphel Le 20 Août 2021 à 20:10
    Une histoire qui a tout pour plaire à première vue, avec un road trip londonien qui réserve bien des surprises et des péripéties à ceux qui vont le faire. Mais ce livre a beaucoup de longueurs et il est rempli de clichés, il donne une mauvaise image à la jeunesse et à l'amour, à croire que toutes les relations amoureuses sont vouées à n'être que tromperie et mensonges. En soi, un roman décevant!