14.7

Aux États-Unis, une unité spéciale du FBI a pour mission de référencer, classer et traquer les pires serial killers du pays. Mais certains ne répondent à aucun schéma, ne correspondent à aucun profil, ils sont pour ainsi dire insaisissables. Ces « supects zéros » sont au nombre de 50. Le plus redoutable de tous, le Chat de Schrödinger, décide de lancer un défi au FBI en donnant lui-aussi la chasse aux 50. Les règles du jeu sont simples : si la police les trouve avant lui, il donnera un indice permettant de l’approcher. En revanche, si les enquêteurs arrivent trop tard, il tuera l’un d’eux ou l’un de leurs proches, sans sommation…

2016 Editions Glénat (Comics - Flesh & Bones)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782344010099

• angelakoala Le 28 Novembre 2016 à 17:35
    Je l'ai trouvé assez sympa, mais le synopsis raconte déjà la moitié de l'histoire, et ensite tout s'enchaine très vite donc c'est dommage. C'est un one-shot mais ça aurait put faire une bonne série surtout avec cette fin que j'ai trouvé assez dommage (notamment parce que si l'histoire avait duré plus longtemps ça aurait eu un tout autre effet selon moi)
  • Ness_bouquine Le 09 Octobre 2017 à 13:12
    Une fin un peu expédiée ...dommage! Un 2eme voire un 3eme tome auraient pu mettre un peu plus en avant la complexité du personnage et étoffer davantage ce jeu de piste macabre pourtant prometteur. Mais bon c'est un one-shot.
  • LeoLabs Le 09 Octobre 2019 à 17:50
    Vraiment un super thriller avec un tueur en série bien flippant et déjanté. Les dessins sont très explicites. C'est violent, sanglant et le scénario est plutôt bien mené. Seuls bémols, le manque de couleurs et une histoire trop courte qui aurait pu s’étendre en diptyque, voir même une trilogie.