City Hall, tome 7

Saga City Hall Terminée

17.2

Dernier tome. Plus que quelques jours avant l’exécution de Pierre Verne… Jules et Arthur embarquent à bord du vaisseau qu’ils ont imaginé avec l’aide de Nikola Tesla pour accéder au Monde à l’envers : le Nautilus. Ensemble, seront-ils à la hauteur du génie de Lewis Carroll ? Réussiront-ils à passer de l’autre côté du miroir et, si oui… sortiront-ils indemnes de cette expédition ?

2015 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Juin 2015

2015 Editions Ankama

2015 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782359108576

• AppleCokes Read Le 01 Juillet 2016 à 21:43
    Une bonne saga manga, courte et intense. J'ai apprécié les nombreuses références littéraires, l'histoire dans son ensemble, les dessins, les personnages... Vraiment très sympa !
  • Poucet Le 10 Février 2017 à 18:03
    C'était une belle aventure ! J'ai clairement préféré le second cycle, plus ambitieux et bourré de références culturelles en tout genre. Les dessins ont aussi évolué par rapport au premier tome.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:31
    Globalement j'ai plutôt bien aimé cette série, mais je trouve les dessins et la façon dont tout cela est construit toujours un peu trop brouillon pour me séduire.
  • Lynn Le 03 Décembre 2018 à 19:22
    Un excellent dernier tome ! J'ai été bluffée par cette fin que j'ai trouvée géniale. J'ai été totalement menée par le bout du nez. Je ne peux que recommander !
  • Coper Le 01 Avril 2019 à 22:02
    Une fin à la hauteur de cette saga !! Un très bon manga atypique et addictif jusqu’au bout.