City Hall, tome 3Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre2013

Synopsis

La terrifiante vérité que la police de City Hall espérait étouffer se révèle au grand jour lorsque Lord Black Fowl déverse une pluie de papier sur la foule réunie à l’inauguration de l’Exposition universelle. Devant le monde entier, le Corbeau semble avoir pris le contrôle de la situation et l’avenir n’a jamais semblé aussi sombre : les Verne père et fils occupent
désormais la tête du classement des ennemis de la couronne et le dispositif de surveillance Big Eye a été réactivé, privant Jules, Arthur et Amélia de toute liberté de mouvement.
En fuite, seuls contre tous, ils n’ont d’autre choix que de vaincre, quel qu’en soit le prix.
Mais n’est-il pas trop tard pour abattre le Corbeau… ?
Découvrez enfin qui se cache sous le masque de Black Fowl et pour quel enjeu il est prêt à mettre Londres à feu et à sang !

Moyenne

16.1

115 votes

BON

Saga City Hall Terminée

3 éditions pour ce livre

2013 Editions Ankama

192 pages

ISBN : 2359103822

2013 Editions Ankama

191 pages

ISBN : 2359103822

2013 Editions Ankama

192 pages

Format : ePub

ISBN : 2359103822

Qui a lu ce livre ?

260 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

32 membres veulent lire ce livre

162 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

13 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Raffe
    19 / 20 Le 17 Août 2022 à 12:27 Raffe

    Un final absolument génial pour cette première trilogie ! L'univers devient de plus en plus sombre et complet, l'intrigue gagne en intensité et en complexité, et on ne sait plus à qui on peut faire confiance ou non. Les révélations s'enchaînent et on va de surprise en surprise. Peut-être trop d'ailleurs, parce que cette lecture est assez complexe à certains moments. Mais en tout cas j'ai adoré !

  • avatar Ravan
    18 / 20 Le 21 Septembre 2019 à 13:50 Ravan

    Les révélations tombent, l'histoire se complexifie devant de plus en plus sombre....

  • avatar Pommerouge
    20 / 20 Le 04 Mai 2019 à 10:22 Pommerouge

    Nous en apprenons de plus en plus et pourtant, nous sommes de plus en plus captivés par ce récit. L’histoire est toujours aussi pleine de rebondissement et obtenons des réponses à nos questions vis-à-vis des précédents tomes.

  • avatar Myrrh
    17 / 20 Le 21 Avril 2019 à 20:52 Myrrh

    Une très bonne lecture, les intrigues se corsent et donnent des pistes sur les mystères de cet univers, Les révélations sont fortes et donne réellement envie de voir comment vont tourner les choses. Les dessins sont toujours très agréables. C'est vraiment une bonne découverte !

  • avatar Coper
    18 / 20 Le 26 Mars 2019 à 22:12 Coper

    Cette saga devient additive... beaucoup d’imagination et des dessins tops meme si certaines scènes sont complexes à lire...

Découvrez plus de livres

Rémi Guérin

Guillaume Lapeyre