Booksterz, tome 3

16.7

"A peine a-t-il terminé sa formation que Soul, le nouveau maître des contes de Perrault, se retrouve plongé au coeur d'une machination qui implique les plus puissants Bookmasters de Paris.
Armé du Codex de Perrault, grâce auquel il peut invoquer les redoutables personnages des contes, et accompagné de ses amis - Maya, la maîtresse du codex de Vingt mille lieues sous les mers, et Bao, le maître du Voyage vers l'Occident - Soul va se lancer dans l'aventure!
Le jeune Bookmaster va devoir se surpasser et vaincre ses propres peurs afin de résoudre une enquête qui le concerne bien plus qu'il ne l'imagine..."

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 978250506654

• Khiad Le 31 Décembre 2017 à 16:24
    Le troisième et dernier tome nous propose un rythme effréné qui nous apprend le fin mot de l'histoire. Même si on reste sur un petit regret avec un goût de trop peu. Je voyais tellement de potentiel dans ce manga que je suis toute chagrinée qu'il s'arrête aussi vite ! Enfin sait-on jamais... L'espoir fait vivre, dit-on. :p