Crimes et Cocktails en série
Wendy Roberts2008

15.4

Les prémonitions, vous y croyez ? Pas moi.
D'ailleurs, je n'ai jamais voulu prendre les miennes au sérieux, malgré les protestations de Jenny, ma meilleure copine (elle est persuadée que je suis médium depuis que j'ai deviné la grossesse d'une collègue). Mais ces jours-ci, j'ai dû me rendre à l'évidence : ces simples pressentiments sont en fait de véritables visions. J'ai découvert deux crimes en deux jours ! Du coup, la police me soupçonne et le cabinet d'avocats pour lequel je travaille m'a suspendue de mes fonctions.
Me voici donc sans boulot, sans argent et presque sous les verrous. Seul point positif : Clay Sanderson, l'avocat le plus sexy du cabinet, s'est proposé d'assurer ma défense. Et je compte bien en profiter pour lui donner rendez-vous dans mon bar à cocktails favori !

2008 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• AntRacith Le 15 Juillet 2010 à 15:24
    Je dois dire que les histoires des cette collections sont bien ficelées
  • Solaine Le 17 Avril 2015 à 10:52
    Livre assez distrayant et bien ficelé. Le côté magique est très bien fait mais le côté romance, on se perd assez facilement. Pour moi, c'est avant tout une histoire sur l'amitié. C'est un livre assez sympa à lire pour se détendre.