Crimes, passion et talons aiguilles
Kyra Davis2007

16.6

Je vous le dis : tout n'est pas si parfait qu'on croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma sœur Leah, la perfection incarnée - mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux - découvre du jour au lendemain :
1) que Bob la trompe,
2) que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal,
3) qu'elle est le suspect n°1 dans cette affaire !
C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l'exigent. Mais je vous avoue que l'enquête s'annonce difficile. Et cela ne tient qu'à un minuscule petit détail : ma sœur et moi on ne s'entend pas, mais alors pas du tout...

Titre original : Passion, Betrayal and Killer highlights (2007)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2007 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• AntRacith Le 15 Juillet 2010 à 15:18
    je dois dire que les histoires des cette collections sont bien ficelées
  • Cristaline2308 Le 21 Décembre 2011 à 20:44
    Roman plaisant avec, comme dit AntRacith, une intrigue bien ficelée !
  • DarkGarnet Le 31 Août 2012 à 20:47
    Une enquête complètement déjantée et quelques bonnes répliques, bref un bon moment de lecture.
  • Solaine Le 02 Novembre 2014 à 19:10
    J'ai vraiment adoré. On vit le personnage et l'histoire.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 19 Juillet 2017 à 10:20
    Ce que j'aime dans cette série, c'est que l'intrigue est toujours bien ficelée, du suspense, des rebondissements et surtout on ne sait qui est l'assassin que vers la fin, rajoutons beaucoup d'humour, des personnages sont géniaux et un peu loufoques : p, et ça nous fait un joli petit cocktail qui se dévore. Un roman policier mais qui est frais, léger et sans prise de tête qui se lit très vite <3