Le Gang des dentiers, tome 3 : Comment prendre le large sans perdre sa perruque !

Synopsis

Moyenne

15.8

13 votes

BON

Le Gang des dentiers part en croisière… et pose ses valises en France !

C’est la panique chez le Gang des dentiers : les caisses sont vides ! Victimes de leurs largesses et de leur aversion pour les bilans comptables, Martha et ses amis se retrouvent sans le sou et obligés de sortir une fois de plus de la légalité pour se renflouer. Après un petit braquage « de routine » dans un village voisin, ils déménagent à Djursholm, banlieue huppée de Stockholm. Ce nouvel environnement donne un tour inattendu à leurs aventures : Martha y découvre l’existence des paradis fiscaux. Les réserves des banques font pâle figure à côté des sommes que le Gang pourrait rafler dans ces eldorados pour milliardaires.

Les voilà donc embarqués dans une croisière à destination des Bahamas. Ce voyage leur permet d’étudier les méthodes des grands escrocs et d’extorquer aux passagers et propriétaires les plus riches tout cet argent non déclaré… afin de le mettre à profit de manière plus citoyenne. En effet, le Gang caresse le doux rêve de s’installer en France et de faire de cette nouvelle villégiature un paradis… du troisième âge.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 5 octobre 2017

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Hélène HERVIEU | 448 pages | Sortie : 13 octobre 2016

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • bookaddict02 Le 03 Août 2017 à 07:16
    Les aventures passionnantes d'un groupe de retraités qui pour aider les bas salaires se mettent à voler et arnaquer les fraudeurs du fisc. Un roman très marrant et qui fait du bien au moral. Un bon livre pour les vacances
  • eloraalt Le 07 Avril 2018 à 08:56
    Un bon livre très rafraîchissant ! ????
  • Lilule Le 12 Août 2019 à 13:48
    Sur la série, c'est mon préféré. Le gang des dentiers qui vole un bateau de luxe. Complètement fou !
  • Tristana Le 23 Août 2019 à 20:23
    Quel plaisir de retrouver nos amis du gang des dentiers dans ce troisième tome ! Ils nous entrainent dans leur acrobaties, dans leurs escroqueries aussi. Une histoire pleine de rebondissements, de rires et de decouvertes. J'ai été entraîner dans leurs aventures dès les premières lignes, et je n'ai décrochée qu'au fin mot de cette histoire. Drôle, simple, rocambolesque. J'adore !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !