Love, be loved, Leave, be left, tome 03
Io Sakisaka2017

17.3

Akari est intriguée par Kazuomi qui a bien voulu écouter ses états d'âme. Elle est déstabilisée, car Kazuomi n'est pas le genre de garçon dont elle tombe amoureuse habituellement. Quant à Rio, il ressent un sentiment complexe en apprenant qu'Akari est attirée par Kazuomi. Et Yuna a le coeur serré en pensant à ce qu'éprouve Rio...

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 03 (2015)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 174 pages | ISBN : 2505066957

• Tachan Le 08 Janvier 2017 à 19:13
    J'aime de plus en plus la série et ses personnages. Chacun voit ses sentiments bouleversés dans ce tome mais fait face et avance. J'aime la douceur et la bienveillance avec laquelle l'auteur décrit les affres de l'adolescence. Je suis fan du rapprochement Akara/Kazu mais aussi Kazu/Rio et j'aime toujours autant la belle amitié Rio/Yuna. La fin annonce encore du changement pour le prochain tome ^^
  • twingaux Le 06 Février 2017 à 21:49
    Vraiment hâte de lire la suite ! J'accroche moins bien à ce manga comparé aux autres séries de la même mangaka mais la lecture reste fraiche et adorable !
  • lysorion Le 23 Février 2017 à 22:21
    J ai adoré le rapprochement entre akari et kazu. Le grand rebondissement de la fin annonce du lourd pour le tome suivant.
  • Historicia Le 04 Mars 2017 à 17:06
    Un tome meilleur que le deuxième, je trouve. La série reste plaisante à lire. Et la fin redonnera sans doute une dynamique dans le prochain tome. Donc à voir !
  • Coquecigruelalu Le 01 Avril 2017 à 15:37
    la suiiiiite !!! j'adore ce manga et les 4 personnages principaux sont tellement attachants! la fin de ce tome est insoutenable et promets pour la suite! l'attente va être longue!
  • JackRussel3 Le 05 Juin 2017 à 12:42
    J'ai adoré ce troisième tome ! Il se passe pleins de choses, j'ai vraiment hâte de savoir la suite !
  • Gel Le 28 Décembre 2017 à 02:09
    Super tome ! Je trouve que l’histoire est vraiment prenante ! On se prend vraiment au jeu en voulant le meilleur pour ces 4 lycéens. J’ai été très contente de voir que Kazu pouvait lui aussi éprouver des sentiments pour Akari. Les scènes romantiques s’enchaînent et sont dessinées vraiment de manière très mignonne. Un récit simplement adorable <3
  • Tsu Le 27 Janvier 2019 à 16:48
    Toujours aussi chouette ! Une histoire vraiment agréable à suivre <3
  • Elsinka Le 20 Février 2019 à 18:08
    Ce tome est plus centré sur Akari. La fin est insoutenable, vite la suite !
  • Meadhbh Le 30 Mai 2019 à 13:57
    Yuna est un peu plus mûre (mais pas trop non plus, faut pas pousser). Et cette fin, mes aïeux !!!!! *_*
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:20
    Les relations se croisent et se complexifient un peu plus. J'aime voir les incertitudes envahir le coeur d'Akari qui est ici touchante. Le dessin est parfait, j'adore les regards et les inserts.
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2021 à 16:01
    J'ai adoré ! Les émotions étaient au rendez-vous ! C'est si mignon, si beau, charmant ! Ce manga a ravi mon coeur mais je n'en attendais pas moins de Io Sakisaka qui est ma mangaka préférée en shojo ! Elle a atteint un tout autre niveau, l'évolution est là notamment au niveau du graphisme ! J'aime trop les 4 protagonistes Yuna, Akari, Inui et Ryo avec une préférence pour Yuna et Inui.