Vampire Knight, double, tome 04
Matsuri Hino2017

Saga Vampire Knight, double Terminée

17.0

Alors que les vacances se terminent, Yûki tente de se souvenir de sa vie avant son arrivée à lécole. Afin de retarder sa transformation, Zero accepte de boire le sang de Kaname. Mais une nouvelle menace semble peser sur l'Académie Cross

2017 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• sonson23 Le 07 Juillet 2023 à 23:20
    Un tome excellant à mes yeux. Nous avons de l'action, des révélations sur de nombreux personnages. Un tome riche en rebondissements et en émotions. Certaines répliques m'ont fait très rire (dites à des moments un peu improbable et soudain). On a même eu des passages avec Rima Toya ce qui était assez rare depuis le début de la saga. Certains traits de caractère ont changé à voir avec la suite.
  • Mimoudou Le 07 Janvier 2024 à 23:27
    Que de révélations ! C'était si intense et riche d'émotions. On commence à entrevoir des changements de caractères chez certains personnages, notamment Kaname qui se montre plus sinistre. Le récit devient également plus sombre, mêlant actions et retournements de situations. J’aime la tournure que prend le récit et j’ai hâte de voir où cela va mener !