Noragami, tome 24
Toka Adachi2022

Saga Noragami Terminée

17.1

Plus déterminé que jamais à abattre son père avant l’arrivée d’Amaterasu et de sa cohorte, Yato parvient à le traquer en suivant ses ayakashi. En l’absence de Nora, Yato attaque de front, mais Kazuma est-il véritablement protégé contre la révélation du secret des dieux ? De leur côté, Ebisu et les autres dieux ont découvert une piste prometteuse : un poème qui pourrait les guider jusqu’à la tombe du mage. Livré à lui-même, Yukine continue quant à lui d’étendre son filet vertueux mais, désespéré de ne pas parvenir à retrouver son père, il perd progressivement pied…

Titre original : Noragami, book 24 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782811671631

• Viku Le 05 Novembre 2022 à 23:52
    Depuis quelques tomes, le climax est étiré à son paroxysme. C'est à la fois galvanisant et très frustrant, et là j'avoue que je m'attendais à plus en lisant ce tome. Il n'y a quasi aucune avancée comparé au tome 23, ce qui est d'autant plus frustrant. J'espère vraiment que le prochain signera la fin du Oharai et que l'on aura une avancée sur la relation Yukine/Yato.
  • Myrrh Le 05 Décembre 2023 à 21:26
    Quelle frustration de refermer ce tome sans que l'on est trop avancé ! Le tome est très sympa, la tension continue de grimper mais j'en aurais voulu encore plus, je veux la suite !