Black Butler, tome 07

de Yana Toboso (2011)

17.5

Ciel et son majordome sont entrés dans la troupe du cirque Noah's Ark en dissimulant leur identité. Afin d'en apprendre plus sur leur bienfaiteur qui reste dans l'ombre. Sébastien s'approche furtivement d'une jeune femme de la troupe afin de la séduire... Les extrémités de ses doigts, pareilles à des plumes noires, dansent sur la peau de la dompteuse de fauve désarmée. Exécuter loyalement les ordres de son maître uniquement...

Titre original : Kuroshitsuji, book 07 (2009)

2011 Editions Kana (Dark)

• Yumiko Le 13 Juillet 2011 à 10:05
    Un tome sombre qui lève un peu le voile sur le passé du héros. Vivement la suite!
  • Lesvoyagesdely Le 08 Août 2011 à 12:56
    Le cirque va lever son masque, S&C rentrent chez eux. C est tombé malade et le prince fait la leçon. Et avec tout cela une intrigue sombre, mettant mal à l'aise (le comportement du baron, le jeu lancé...), C mis à mal aussi car confronter au passé...ha ha ils vt attaquer,ms pas des domestiq classiq
  • Chacha^^ Le 21 Août 2011 à 02:16
    J'ai adorée comme d'habitude meme si le comportement de Sebastian ne convient pas du tout a son caractere habituel mais j'ai quand meme pris beaucoup de plaisir ce tome 7 et j'attends avec impatiente la suite.
  • Tsuki Le 22 Novembre 2011 à 13:27
    Un tome plus sombre ou se bouscule les révélations ! Une touche d'humour toujours présente qui allège l'histoire !
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:45
    Tome très étrange. J'ai eu l'impression que le majordome partait complètement ailleurs, que tout son caractère construit au fil des volumes s'était complètement effacé. Difficile d'avoir un avis positif... J'attends de lire le 8ème.
  • Wolfy Le 17 Juin 2012 à 17:28
    Oh mon dieu quel tome ! Sombre et révélateur, il me tarde de lire la suite !
  • pimousse Le 05 Décembre 2012 à 16:03
    Une suite lu très rapidement. Je voulais connaitre la suite et que de retournement de situation ! Sebastien est comment dire... déroutant ! ^^'
  • Luna Le 04 Octobre 2013 à 09:31
    Un tome très étrange et qui reste énigmatique bien que des révélations importantes soient faites.
  • Midorii Le 08 Mars 2016 à 16:38
    Ciel et son majordome en termine avec la troupe du Cirque responsable de la disparition d’enfant et de l’homme qui menait le cirque dans l’ombre. Au passage, on a un aperçu de l’histoire de Ciel et de sa rencontre avec Sebastian. Enfin un volume qui nous raconte le passé de Ciel, ce qu’il a vécu, pourquoi il se trouve attaché à la fois à un diable et à la Reine.
  • UnLivreDePapier Le 21 Janvier 2017 à 19:12
    Côme les tomes précédent, j'ai ADORÉE ! On en apprend un peu plus sur le passé de Ciel. Sebastian est toujours aussi déroutant, Je n'en l'aime que plus ! J'ai hâte de lire la suite.
  • Daenerys62 Le 05 Juillet 2017 à 19:14
    Mon arc favori pour le moment! Très sombre, très choquant et sanglant! C'est le tome où on commence à en apprendre plus sur le passé de Ciel! Black Butler reste un délice!
  • Lecture_Licorne_core Le 10 Février 2019 à 13:25
    On découvre plus le passé de Ciel. Un tome sombre, avec de l'action. Bref un excellent tome