The Heroic Legend of Arslân, tome 03

16.5

Aidé par les talents de fin stratège de Narsus, le prince Arslân a réussi à se défaire de ses poursuivants à la solde du traître Kahllahn. Accompagné de Daryûn, Narsus et d'Elam, son fidèle serviteur, le prince souhaite retourner au plus vite à la capitale. Mais il ne sait pas encore que la belle ville d'Ecbatâna est tombée depuis peu aux mains de l'ennemi... Il devra trouver de nouveaux alliés afin d'espérer reconquérir un jour son trône.

Titre original : Arslan Senki, tome 03 (2015)

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 189 pages | Sortie : 8 Octobre 2015 | ISBN : 2368521895

• Tachan Le 01 Novembre 2015 à 12:41
    Ce tome m’a redonné du plaisir. L’auteur est enfin parvenue à me rendre plus intéressante la troupe qui entoure Arslan. J'ai beaucoup aimé le duo Daryun-Narsus efficace et drôle à la fois. Mais ce sont toujours les Lusitaniens qui m'intéressent le plus même s'ils sont en retrait ici. Par contre, la révélation finale était vraiment téléphonée, dommage.
  • Gelatinne Le 13 Octobre 2016 à 01:02
    Bon tome, dans la lignée des précédents. Le personnage de la prêtresse est juste fantastique. Je suis curieuse de voir ce que le Prince va retirer des enseignements du livre de culte des Lusinatiens. La révélation finale n'en était pas vraiment une et ne m'a pas surprise.
  • Daenerys62 Le 09 Mars 2017 à 22:36
    Encore un tome très prenant, pas le temps de souffler! Violence, sang, révélations, stratégies, combats sont au rendez-vous! Arslân est en train de se faire des alliés alors que son ennemi ultime se dévoile et quel choc! La suite s'annonce excellente!
  • ReadingIsMagic Le 28 Décembre 2017 à 21:11
    Cela commence vraiment à devenir intéressant. Des informations clés sont distillées et donnent envie de poursuivre sans plus tarder. Arslan mérite de réussir ses objectifs, et aidé par une équipe pareille cela ne fait aucun doute!