Synopsis
Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c’était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l’invisible ! Acculé, le membre d’Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!
Titre original : Naruto, book 40 (2007)
Moyenne
16.9
97 votes
BON
1 édition pour ce livre
2009 Editions Kana (Shônen)
192 pages
6 février 2009
ISBN : 2505005281
Qui a lu ce livre ?
495 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
290 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Excellent tome ! Le combat entre Deidara et Sasuke était survolté et ingénieux ! Dans la suite du tome, l'auteur nous laisse seulement quelques miettes pour en apprendre plus sur Pain. On souhaite davantage le voir sur scène, ce qui sera sûrement le cas dans les prochains tomes !
Tome centré sur l'action et pas le meilleur. Il faut dire qu'à mon sens on a tout vu de Deidara, et il peine à surprendre, surtout lorsqu'on sait qu'on a en face un Sasuké "J'avais tout deviné" Uchiwa, schéma de combat assez blasant. Le passage Jiraiya/Tsunade est un des meilleurs moments du tome, très adulte et touchant.
J’ai vraiment adoré la discussion pleine de non-dit (et de révélations !) de Tsunade et Jiraya : ils ont décidément une très belle relation ! Le mystère s’épaissit à nouveau autour de l’Akatsuki : Tobi (!) et Pain sont vraiment des personnages mystérieux. Vivement la suite ! (Et peut-être enfin le combat tant attendu entre Sasuke et Itachi !!!)
Excellent comme toujours, pas d'ennui, beaucoup d'action! On suit beaucoup de personnages encore une fois, mais c'est vrai que Sasuke est en ce moment sur le devant de la scène, ainsi que l'Akatsuki! Très hâte de poursuivre!
Ce tome était explosif :p