Synopsis
A peine arrivée en Irlande, sur l'île natale de sa mère, pour y épouser Lucas Fersen, Marie Kermeur voit s'accumuler les meurtres autour d'elle. Des crimes rituels marqués du sceau de la Reine écarlate... Pourquoi l'ancienne légende celte refait-elle surface ? Marie connaît-elle vraiment tout de Lucas ? Quel secret dissimule cette terre de falaises et de vent ?
Moyenne
15.1
43 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
97 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
48 membres veulent lire ce livre
125 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
23 Septembre 2023Vicky Rouberte14 / 20Lire la chronique
-
01 Mai 2016Blog_Océane18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 12 Décembre 2024 à 21:55 Marcel Dupoignard
La lecture de ce roman a été une sacrée montagne Russe... Quelques bonnes idées et globalement une bonne ambiance. Mais l'histoire est un ramassis de n'importe quoi qui part dans tout les sens. On est dans les clichés de la telenovelas et la fin est très abrupte, on a pas de moment pour discuter de ce qui s'est passé, surtout que nos héros ont été très éprouvés par ce qui s'est passé... Bof.
-
14 / 20 Le 23 Août 2020 à 14:43 Vicky Rouberte
Lecture mitigée. J'étais très contente de retrouver Ryan, le côté mythe, je suis surprise de l'évolution de PM, on retrouve les fils rouges et le final est très addictif. Mais il y a encore trop de pistes, marie m'a bien énervée, ça tire trop sur la corde de mort ou pas, Christian est gênant, dommage de ne pas voir milic et l'explication de fin est trop facile. Je reste curieuse de lire le final.