Sexy Bodyguards
Rachel Lee, Alice Sharpe et Gayle Wilson2017

14.9

Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 614 pages | Sortie : 1er mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 644 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 978-2-2803-60555

2017 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 614 pages | Format : AZW

2016 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

• CathG92 Le 10 Juin 2016 à 18:42
    Pas convaincue, notamment par la seconde histoire qui est sans intérêt et très invraisemblable, pour ma part je trouve que l'héroïne est assez incohérente et illogique. Les trois autres histoires se lisent sans plus, la première histoire reste celle que j'ai le plus appréciée.
  • DouceLecture Le 20 Mai 2017 à 13:33
    J'ai adoré! La troisième histoire un peu moins mais les deux premières étaient géniales! Très bon moment!