Le trésor de Green Ridge, Un père à l'épreuve
Alice Sharpe et Barb Han2017

Le trésor de Green Ridge, Alice Sharpe
Quel est le secret de Kate West ? C'est la question que se pose Frank Hastings depuis que, pour une mystérieuse raison, la jeune femme s'oppose à la démolition de la ville fantôme de Green Ridge. Certes, l'un de ses ancêtres a été pendu dans ce lieu après avoir dévalisé la banque de la ville, mais ce souvenir familial ne justifie pas à lui seul la fougue avec laquelle Kate s'accroche à ce groupe de masures situé sur les terres de Frank. Intrigué, séduit par la beauté et la détermination de Kate, ce dernier décide de la surveiller et découvre bientôt qu'elle fait des fouilles sur le site. en cachette.

Un père à l'épreuve, Barb Han
Maribel a été enlevée. Le cour étreint par l'angoisse, Dylan repose lentement le téléphone. Ainsi, l'homme qui, des années plus tôt, a kidnappé plusieurs enfants vient de frapper à nouveau dans la région. Mais, aussitôt, Dylan se ressaisit. Le moment n'est pas venu de flancher, il va retrouver sa fille de trois ans et arrêter le criminel qui a osé s'en prendre à elle. Pour cela, il sait déjà qui l'aidera : Samantha, son amour de jeunesse. Samantha dont le père a lui aussi disparu et qui a reçu des menaces du ravisseur.

2017 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9782280370158

• FiftyShadesDarker Le 05 Août 2017 à 17:19
    Une première histoire vraiment sympathique, mais une second un peu en dessous...