Les délices d'Eve
Emilie Collins2017

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 5 juillet 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès

• Ladoryquilit Le 20 Juillet 2017 à 09:17
    Une tendre romance douce et sucrée
  • Ivi Le 31 Juillet 2017 à 17:18
    Une jolie romance sur une thématique de patisserie :)
  • Sookies Le 15 Août 2017 à 16:52
    Gros coup de cœur !!! J'ai passé un merveilleux moment de lecture aux côtés de la pétillante Ève. On s'attache très vite à elle, et ce même si on déteste cuisiner, croyez-moi. La sensualité, la bienveillance, la gourmandise et le petit grain de folie qui se dégagent de ce roman l’emportent aisément sur les périodes difficiles de l'héroïne.
  • lu_jonas Le 12 Septembre 2017 à 18:46
    Petite romance très sympathique autour du monde de la pâtisserie. Ève est d'un caractère génial, elle ne se laisse pas faire et c'est plutôt bien ! La répartie, l'humour, l'amour tout y est ! Très bonne lecture :)
  • Vampilou Le 06 Décembre 2017 à 13:55
    Les Délices d'Eve, c'est une romance qui nous entraînera au coeur d'un voyage délicieusement gourmand et qui saura nous livrer une magnifique histoire d'amour, pleine de douceur, malgré les difficultés !
  • EvaBraziil Le 17 Avril 2018 à 11:18
    Cette belle romance, m'a donné faim. J'ai adoré mais bien trop courte, j'aurai aimé qu'elle soit plus détaillée.
  • Le ciel est partout Le 21 Octobre 2018 à 14:58
    Même si le schéma de l’histoire était très prévisible, j’ai passé un excellemment moment et je retenterai l’expérience avec grand plaisir. Cette romance toute mimi et qui donne faim, parfaite pour cette période estivale !
  • jessaddict Le 19 Mai 2022 à 23:22
    Une romance à la fois douce, sucrée et relevée. La lecture est fluide et dynamique. J'ai passé un beau moment avec Eve et Zachary