Le goût de tes lèvres
Emilie Collins2017

15.4

À l'approche de Noël, la pâtisserie Les Délices d'Ève se prépare à la saison des fêtes. Entre deux essais de nouvelles recettes, Claude n'attend qu'une chose, que la jolie Julie vienne déguster son dessert préféré. S'il a terriblement envie de mieux la connaître, encore faut-il qu'il ose enfin franchir le pas...
Avec toujours autant de gourmandise et de nouvelles rencontres savoureuses, retrouvez les personnages et l'univers d'Emilie Collins dans ce spin-off des Délices d'Ève!

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 73 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2017

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 73 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 3010000085577

• Onllymel Le 15 Février 2018 à 16:58
    Une magnifique petite nouvelle qui ravira les personnes qui ont adoré "Les délices d’Ève" et qui seraient curieuses d'en savoir plus sur ce qui se passe après ce roman dans la vie de Claude le meilleur ami d’Ève. J'ai retrouvé avec grand plaisir les personnages des "Délices d’Ève" et me trouve triste de les quittés surtout après la beauté de cette histoire <3
  • Sookies Le 19 Décembre 2018 à 13:39
    Revoir Ève, découvrir l'évolution de la pâtisserie, avoir simplement des nouvelles d'eux était déjà un réel plaisir. Un joli cadeau que l'auteure nous offrait là. Et le passer en compagnie de Julie, une cliente habituée des lieux, attendrissante et attachante au possible, avec un Claude qui l'est tout autant, fut tout simplement merveilleux !
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 02:04
    C'est gratuit Une petite nouvelle que vous pouvez télécharger gratuitement pour votre ado qui n'aime pas les histoires trop longues. Sinon pour les adultes une petite histoire mignone avec beaucoup d'incohérences pour passer le temp dans les gares opu les transports Une histoire a l'eau de rose