Top to bottom
Emilie Collins2020

17.7

De tous les hommes qu’Alexia connaît, Sadie est certainement le plus désagréable.

Pourtant, lorsqu’elle décide de partir en voyage pour retrouver son inspiration de styliste, ce graffeur désagréable est le seul à garder contact. Une complicité se créé, des sentiments naissent, message après message.

Mais il n’est pas si simple de faire tomber les masques, surtout quand ils cachent des blessures bien enfouies.

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782017875604

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782017875604

• Follow The Reader Le 15 Juin 2020 à 19:07
    **Audrey** . J’ai fermé ce roman et je me suis demandée comment j’allais décrire mon ressenti. Parce qu’il faut le lire pour comprendre. J’ai été très touchée par ce livre, Emilie Collins a réussi à nous amener là où elle le voulait tout au long de son histoire et j’ai aimé me faire transporter de la sorte.