Les quartiers de New York, tome 1 : Boulevard Sutphin
Santino Hassell2016

16.4

Les quartiers de New York, numéro hors série

Michael Rodriguez et Nunzio Medici sont amis depuis vingt ans. Pour échapper à leurs familles désunies et au sinistre quartier de leur enfance, South Jamaica, dans le Queens, ils deviennent tous deux enseignants à Brooklyn, dans une école, où les gays sont bien accueillis, aussi bien parmi les élèves que dans le corps professoral.

Ils croyaient avoir tout partagé jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue, suivie d’une nuit torride à trois, change la nature de leur amitié. Depuis lors, l’atmosphère entre eux est alourdie de tension sexuelle.

Michael ne peut oublier la sensation des mains de son meilleur ami sur lui. Malheureusement, les problèmes s’accumulent dans sa vie, aussi bien à l’école que chez lui, aussi cherche-t-il de plus en plus une échappatoire dans le sexe explosif qu’il a découvert avec Nunzio. Mais la situation ne tarde pas à dérailler.

Lorsque Michael voit le monde se désagréger autour de lui, il sombre dans la tragédie et les complications diverses jusqu’au jour où il réalise avoir un choix à faire : se laisser aspirer par cette spirale d’autodestruction ou accepter ses véritables sentiments envers celui qui le soutient depuis deux décennies.

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2016

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 97816277653090000

2015 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 264 pages | Sortie : 31 juillet 2015 | ISBN : 9781634763257

• Aurore62128 Le 26 Juin 2017 à 18:11
    Un peu mitigée sur ce 1er tome, j'ai eu du mal avec les personnages de Mikey, David, Raymond ... je n'ai pas été immergée dans l'histoire. Par contre je m'incline devant les scènes hot hot de Santino Hassell !