Angelheart, tome 1 : Lionheart

Saga Angelheart Terminée

20.0

1 vote

EXCELLENT

« Je n'entendais plus rien. Etait-ce à cause du tambourinement à mes tempes qui me fracassait les oreilles? J'avançais à tâtons, n'osant me retourner. J'étais aveugle, faible humaine qui se tailladait les mains en avançant à quatre pattes. Je grimaçai alors que les bouts de verres s'incrustaient sous ma peau. Ma vision revint peu à peu, toujours floue. L'ouïe refit surface dans un fracas assourdissant, me brisant les tympans, qui m'obligea à plaquer mes mains sur mon crâne, mes pleurs affluant de nouveau. Je priais pour que ces cris de douleur soient ceux de son adversaire, et au moment où je rassemblais mon courage pour vérifier ; l'écran noir reprit possession de mes yeux. » Angel Coeur de Lion a toujours vécu à l'écart des créatures surnaturelles. Pourtant, ils peuplent son monde ! Un jour, elle se retrouve propulsée dans un établissement où elle ne peut leur échapper. Elle devra faire face aux sirènes, elfes, métamorphes et autres succubes' C'est ainsi qu'elle apprendra que sa tâche de naissance en forme de fleur de lys cache peut être plus que d'étranges rêves'mais bel et bien un lourd secret de famille ! Lionheart est le premier tome de la trilogie Angelheart.

2018 Editions The book

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9791093841007