L'invocateur, tome 3 : Mage-guerrier

de Taran Matharu (2017)

16.4

Fletcher et ses amis ont accompli leur mission. Malheureusement, ils sont désormais bloqués dans l’Éther, à la merci de son air empoisonné et de ses démons.
Et quand enfin ils parviennent à s’en échapper, la guerre les rattrape.
L’Empire est plus divisé que jamais : le peuple est convaincu que les nains sont responsables d’une série d’attentats tandis qu’au Sud, les orques s’apprêtent à envahir Hominum.
Leur chef, Khan, est sûr de l’emporter s’il réalise une vieille prophétie : s’approprier une salamandre aux pouvoirs extraordinaires…
Fletcher est le seul à pouvoir sauver Hominum !

Titre original : Summoner, book 3: The Battlemage (2017)

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Juin 2017 | ISBN : B071WK2CZK

2017 Editions Hachette

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 21 Juin 2017 | ISBN : 9782013931205

2017 [E-book] Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9781250139337

• mhcarre Le 12 Janvier 2018 à 08:16
    Une fin de saga sympathique même si j'ai trouvé ce dernier tome moins intéressant que les précédents. Un peu d'ennui parfois et Il m'a manqué quelques petites choses.
  • Yuzu Le 18 Août 2018 à 22:14
    Plus addictif que les deux premiers mais malheureusement je n'ai pas été transcendé pas cette saga. Et la fin du tome 3 me laisse un arrière gout de "tout ça pour ça..."