Love song
Sophia Bennett2017

15.6

Nina Baxter collectionne les déceptions amoureuses depuis toujours... Mais peu importe, tout cela ne fait que la rendre plus forte !

Un jour, elle a l'opportunité de partir en tournée avec The Point, LE plus grand groupe pop-rock du moment. Sans doute le rêve de toutes les jeunes filles de son âge. Sauf elle.

Très vite, elle prend conscience que derrière les paillettes et les cris hystériques de ses fans, le groupe cache de lourds secrets. Alors qu'elle se rapproche de Jamie, la star de la bande, elle voit les rapports entre les rockers se fissurer. Cela fait des mois qu'ils n'ont plus écrit de nouvelles chansons...

Rivalités, disputes, mais aussi jalousies (Sigrid, la petite amie actuelle de Jamie ne compte pas se laisser faire)... Nina va devoir adopter un nouveau rôle : celui qui consiste à recoller les morceaux. Elle sait qu'elle peut calmer le jeu lorsqu'ils sont tous ensemble, mais peut-elle se contrôler quand elle se retrouve en tête à tête avec Jamie ?

Titre original : Love Song (2016)

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782755636116

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 422 pages | ISBN : 9782755636116

• deborahbts Le 31 Décembre 2017 à 23:43
    Une histoire bien mignonne où la romance se déroule lentement mais qui je pense est plus adaptée pour les adolescents. Malgré le côté assez lent et simple de l'écriture, j'ai bien apprécié.
  • Metehera Le 29 Mai 2018 à 14:47
    Avis en demie teinte pour ce roman. L'histoire est un peu longue à se mettre en place et l'autrice ne sort pas assez des sentiers battus... Le début était pourtant prometteur avec son héroïne (enfin un personnage principale qui n'est pas une groupie fascinée par la star du groupe.) intelligente, mature pour son âge et qui n'est pas pour autant blasée par la vie.
  • lesmotsalire Le 06 Avril 2020 à 14:41
    Une écriture fluide, même si l’histoire a un peu de mal à se mettre en place dès le début. Les personnages sont attachants et la romance est douce et innocente. J'ai beaucoup aimé voir le revers du décor d'un groupe de rock. J'ai beaucoup aimé cette romance pour ado
  • Bouliche Le 09 Juin 2021 à 23:03
    Mignon, doux et univers rock n rollien, j'ai apprécié :)