Une autre vie à Citara, tome 1 : Tempétueuse Sylvine
Nathalie Bagadey2017

Synopsis

Moyenne

17.8

10 votes

TRES BON

"Vous êtes sérieux, là ? Un pays entier compte sur moi pour sa survie ? Vous n'avez pas des armées, des soldats, des engins de siège, que sais-je encore ? C'est n'importe quoi, votre histoire !" Se réveiller amnésique dans un pays sur le point d'être envahi n'est pas une situation confortable. Encore moins quand les habitants s'obstinent à vous considérer comme l'unique guerrière magicienne capable de contrer les Maudits. Pourtant, Sylvine n'a pas le choix. Lorsque celui qu'elle aime, le seul être dont elle se souvienne, est en danger, elle repart dans son passé à la recherche de ses pouvoirs perdus. Pour y arriver, elle devra affronter ses ennemis... mais aussi ses propres démons. Et si elle n'était pas l'héroïne que son monde attend ? Un livre sur le courage (avec un écureuil trop mignon à l'intérieur) conseillé à tous ceux qui rêvent d'une "autre vie".

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 9791094246214

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • chtite-mome Le 24 Octobre 2017 à 08:57
    un voyage fabuleux, une découverte magnifique et une fin surprenante. Tout les ingrédients pour un super moment au coin du feu.
  • Zahardonia Le 17 Avril 2018 à 14:30
    Un premier tome plein de rebondissements dans un univers fort sympathique !
  • Alinelit Le 14 Novembre 2018 à 11:51
    Une bien belle lecture, avec cette fin futée et intelligente, qui met tout le reste en valeur, en perspective ! J'avoue avoir adoré le twist final, en plus des différents rebondissements et des personnages attachants. L'univers est fouillé, et la narration... plutôt originale. Bravo à l'auteure, qui a une belle imagination et une plume sympathique !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !