I hate U love me, tome 3

de Tessa Wolf (2017)

Synopsis

Moyenne

18.0

13 votes

TRES BON

Voilà deux ans que j’ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j’ai découvert sa lettre, des mots d’amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon cœur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.
Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.

En m’envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n’avais pas envisagé le pire : l’homme qui me fait face n’a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse… Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.
Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.

Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 372 pages

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 372 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 Septembre 2017

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lilyn Le 30 Septembre 2017 à 16:54
    Un tome 3 à la hauteur des deux précédents avec une transcription émotionnelle rare ! La plume de Tessa Wolf nous transporte au delà de la simple romance. Un vrai coup de cœur !
  • Mia-Vamphelt Le 13 Mars 2018 à 00:28
    Toujours aussi fan, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un cri à la fin du tome tellement je voulais en savoir plus ! J'ai aussi pleurée ce qui est si rare avec les livres. A chaque fois que je me dis "ça va se passer comme ça" il se passe un événement auquel je ne m'attendais pas du tout et j'adore être surprise ! J'ai tellement hâte de découvrir la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !