Mysterious Eyes, tome 1 : Genèse
Tessa Wolf2018

16.9

Ava et Aden ont vécu toute leur enfance ensemble mais un soir, après un baiser volé, Aden quitte mystérieusement le manoir des Ivanov.
Après cette nuit, les deux ont poursuivi leur chemin séparément. Aden est l'un des 7 sentinelles chargés de protéger la ville, Ava, une simple étudiante en médecine.
Ils se retrouvent à l'extérieur de la ville et Ava va en apprendre plus sur elle-même et ses origines. La dure carapace qu'elle s'est construite va s'étioler au profit des sentiments qu'elle éprouvera pour son ami d'enfance, Aden.
Cependant, à l'extérieur de la cité protectrice, elle ne maîtrise plus rien.
Entre rêve et réalité, persuasion et enchantement, tous ses sentiments sont-ils réels ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9781718001916

• lesloisirsdeflo Le 01 Novembre 2020 à 06:47
    La plume de l'autrice est fluide, facile à lire et bien écrite.J'ai aimé les flash back entre le passé et le présent pour comprendre la relation entre Ava et Aden. Ce monde futuriste, post apocalyptique n'est pas originale mais l'univers est intéressant avec le thème de manipulation du gène humain pour obtenir l'Homme parfait.Ce premier tome installe les personnage. L'intrigue est captivante.
  • naenaebooks Le 05 Décembre 2020 à 14:55
    J'ai trouvé cette histoire vraiment captivante, j'avais lu la plume de l'auteure mais j'ai bien aimé cette romance dystopique qui m'a captivé et entrainé vers un univers qui m'était inconnu : La manipulation du gène humain. J'ai beaucoup aimé les flashbacks qui permettent de mieux comprendre les attitudes des personnages. À lire
  • BouquineBook Le 09 Février 2021 à 15:13
    Une histoire originale qui nous emmène dans un monde mystérieux. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de connaître la suite et de connaître ce que réserve l’auteure à Ava et Aden.