Under your appearance
Tessa Wolf2023

19.5

EXCELLENT

Mannequin depuis le berceau, Brooklyn n’a que six ans lorsqu’elle est élue la "plus jolie petite fille du monde".
Sous son apparence parfaite et l'indifférence du monde adulte, son trouble autistique est facilement ignoré.
Seulement, après avoir vécu dans une bulle durant dix-sept ans, Brooklyn doit intégrer une école privée. Rapidement mise à l'écart et harcelée, elle trouve son réconfort dans la contemplation de Cameron, un garçon de sa classe que tout le monde adore.
Fascinée et attirée par cet élève, elle ne sait comment l'approcher ou interagir avec lui. Surtout lorsque les puissantes et étranges émotions qu'il éveille en elle chamboulent ses routines et sa raison.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9798373763059

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B0BPYF89CN

• Sixchapters Le 08 Février 2023 à 13:39
    J’ai apprécié chaque mot, chaque phrase, chaque personnage et accueilli un nombre incalculable d’émotions au cours de ma lecture. Une fois encore, Tessa Wolf nous fait vivre un ascenseur émotionnel constant en touchant à des sujets qui sortent de l’ordinaire et en les traitant avec beaucoup de justesse et de sensibilité. Une romance que je ne suis pas prête d’oublier tant elle a troublé mon coeur.
  • Jo'book Le 04 Octobre 2023 à 15:56
    Quelle histoire..., ce livre m'a émotionnellement détruit , j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre. Les sujets abordés sont si difficiles mais si importants, une histoire d'amour tragique de la première à la dernière page.
  • Nhomochii Le 07 Octobre 2023 à 19:42
    j'ai adoré ma lecture et les thématiques abordées. les personnages sont doux et attachants, déchirants aussi ...