Mysterious Eyes, tome 3 : Éden
Tessa Wolf2020

15.4

Ava est bientôt arrivée au bout du voyage ce qui force Aden à passer aux aveux. Mais parfois la vérité est dure à entendre et les sacrifices impossibles. Alors que le chaos s’annonce, que décidera-t-elle ? Se fier au passé ou à sa destinée...

Choisira-t-elle son âme sœur ou son âme contraire ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | ISBN : 978B08KFLN5TQ

• naenaebooks Le 21 Décembre 2020 à 02:42
    Ce troisième et dernier tome est la boucle finale qu'il nous fallait, toujours autant d'actions, d'intrigues et ce dénouement dont on ne s'y attend pas. J'ai bien aimé ma lecture mais j'ai pas été transcendé comme avec les deux précédents tomes. La plume toujours aussi fluide et intrigante. C'est une belle conclusion de cette trilogie sur fond de génétique, amour et aventures
  • BouquineBook Le 09 Février 2021 à 15:24
    Un troisième tome qui vient clore cette histoire tout comme je l’imaginais mais je dois avouer que je m’attendais à ce qu’il relate plus sur la rencontre d’Ava et son âme sœur et tout ce que cela aurait pu engendrer comme sentiments à Aden. Mais non ce passage est bel et bien présent mais ne représente qu’une toute petite partie alors que tout a commencé par cette prophétie. Je suis mitigée!
  • lesloisirsdeflo Le 06 Juin 2022 à 21:56
    J’en ressors mitigée. La plume reste addictive et fluide mais ce tome est en dessous des 2 précédents. Certains évènements ne sont pas approfondis comme je m’attendais à ce qu’ils le soient. . Dommage !